REDFILES
There are pretenders among us. Geniuses with the ability to be become anyone they want to be. In 1963 a corporation known as the Centre isolated a young pretender named Jarod and exploited his genius for their research. Then one day their pretender ran away...

AccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierGroupes

Partagez | .

◭ All children, except one, grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://thecentre.forumactif.org
Jaynius
MessageSujet: ◭ All children, except one, grow up.   Sam 10 Aoû - 20:48

∞ Jarod was here

The life is a gift

Ce n’est pas le genre d’exercice de style que j’affectionne, mais étant admin de ce modeste forum, il faut, si je puis dire, montrer l’exemple. Alors allons-y, débutons la séance….

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Date de Naissance :  22/01/19..

Non aller un peu plus de sérieux, je me présente, Jess, je totalise à mon compteur vingt et une berges.
Originaire du « Grand Ouest » français, je suis « ch’tit d’adoption », enfin pour les études.
Ah oui qu’est-ce que je fais dans la vie ? Rien pour l’instant, enfin si j’étudie les arts de la scène à Lille 3. Il me reste encore deux ans à tirer pour avoir la tant convoitée « licence ».

La suite de l’histoire s’écrit progressivement…

On n’a tous des rêves, certains sont accessibles, d’autre non. J’ose espérer le mien réalisable.  
Qui sait peut-être qu’un jour mon travail sera repéré et que j’aurai mon petit nom sur un affiche
Avignon pour commencer ça serait pas mal *sors*

J’ai découvert le caméléon il y a *se creuse la tête*, un nombre d’année conséquente.
J’écris depuis *se gratte le sommet du crâne* depuis que ma main gauche sait tenir un stylo.
L’écriture et le caméléon sont deux univers sensiblement liés, car c’est par le biais de cette « merveilleuse » série, que j’ai fais mes « armes » en matière de fanfiction, d’où vous dire l’importance de cette série.
J’ai aussi eu la chance, par le biais de ce fabuleux programme télévisuelle, de faire la rencontre de personne incroyable qui sont aujourd’hui de fidèles et véritables amies.

Sinon bah j’ai une culture de plantes aromatiques sur mon balcon, un vrai petit business… *sors*
Et bien sinon je me consacre corps et âme au théâtre, j’écris, je lis, dessine, « maquettise »… J’ai pas la lumière à tous les étages, donc ne soyons pas inquiet.
D’ailleurs vous trouvez un aperçu là-dessus

click here

Le mot de la fin : Décoincez vous les doigts du cul et faites comme chez vous…

Why did you save my life?
Because I still remember the little girl who gave me my first kiss.

Revenir en haut Aller en bas

◭ All children, except one, grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1